Blogiste

Comment j'ai découvert le concept Patatam en ligne

Comme vous le savez, Patatam est un service en ligne qui permet de racheter et de vendre les vêtements de deuxième main pour les femmes et les enfants. Avec ce site, vous pourrez profiter des réductions sur des vêtements de qualité pouvant aller jusqu’à 90%. Je vous raconte comment j’ai fait sa rencontre.

La frustration de faire des achats à prix élevé

Mes enfants grandissaient très vite, et de devais leur changer les vêtements chaque trimestre afin qu’ils puissent être contents. D’un autre côté, la nature de mon travail exige que j’aie une garde-robe renouvelée à chaque saison. Alors, en considérant toute la somme que je dépense dans les vêtements, je me suis vite rendu compte que mes économies s’épuisaient. Alors, un jour, dans mes recherches, je suis tombée sur une promotion de Patatam et depuis j’ai adopté ce service. Je fais des achats sur le site en ligne en profitant de tous les bons plans et je ne me plains pas des prix parce qu’ils sont tellement abordables vu la qualité des habits. C’est un site que je eux recommander à toutes les mamans.

Un site sur lequel vous trouvez tout ce que vous voulez

Sur le site vous trouverez des vêtements de grandes marques comme Pierre Cardin, Gucci, H&M, vertbaudet et pleins d’autres. Les habits vendus sur le site sont recyclés et triés à la main afin de s’assurer de leur qualité. En outre, vous y trouverez aussi des accessoires comme les chaussettes, les bonnets, en bref, tout ce qui concerne les enfants. Vous y trouverez aussi des chaussures de marque que vos enfants aimeront. Il est à préciser que sur le site, vous trouverez des articles pour les enfants des deux sexes de 0 à 16 ans et des vêtements pour les femmes.

Mode

  1. 27 Août 2018Quel style donner à son enfant ?87
  2. 9 Août 2018Someride : la mode décontractée à son summum121