Blogiste

Où trouver un outil d’estimation gratuite pour votre véhicule ?

Vous projetez de revendre votre voiture actuelle afin de vous procurer un nouveau modèle écologique et profiter du bonus ? Optez pour une reprise auprès d’un mandataire automobile et estimez dès à présent la valeur de votre véhicule. Des outils d’évaluation en ligne sont à votre disposition, comme celui proposé sur glinche-automobiles.com.

L’utilisation du simulateur

Il s’agit d’un outil très simple d’utilisation, qui prend en compte les données que vous allez introduire sur le formulaire électronique. Les informations requises sont entre autres la marque et le modèle de votre véhicule (comme par exemple une peugeot 3008), la date d’immatriculation, la puissance fiscale et celle du moteur, les différentes options, l’état général de la voiture. Le tout se fait sur de simples clics de souris. L’outil est à jour de la cote Argus : il est apprécié pour sa fiabilité et pour sa précision.

Une fois les données renseignées, l’outil vous communique la valeur du véhicule, et ce, de façon totalement anonyme. C’est-à-dire que vous n’aurez pas besoin de créer un compte quelconque avec identifiants et mots de passe.

La reprise de voitures chez Glinche Automobiles

Chez Glinche Automobiles, mandataire d’Écommoy depuis 1966, la reprise de voitures se fait en moins de 48 heures, grâce à la réactivité et au professionnalisme de son équipe. Celle-ci reçoit la valeur de votre véhicule, à partir de laquelle il fixe le prix relatif à la reprise. Ce prix est déduit des frais de commissions ainsi que des frais de réparation.

Si les deux parties conviennent d’un accord final sur le prix de la reprise, vous financez l’écart entre ce dernier et celui du nouveau véhicule. Vous disposez d’un choix infini sur le parc, qu’il porte sur un modèle neuf ou d’occasion.

Glinche Automobiles, c’est également un spécialiste de la vente de voitures de toutes marques, éligibles au bonus écologique tout comme au malus.

Auto

  1. 23 Août 2018Rouler sans contrôle technique : Les risques possibles25