Blogiste

Garder son chat en bonne santé : les aliments bons pour lui

Tout comme vous, votre chat a besoin de se nourrir d’une manière saine et équilibrée. L’alimentation peut varier en fonction de la race et de l’âge du chat. Bien qu’il existe un large choix d’aliments pour chat sur le marché comme les pâtées, les croquettes, les snacks,… ainsi que les repas faits maison, pour garantir la meilleure santé et la bonne forme de votre chat, il est toujours conseillé de consulter un spécialiste pour vous guider et pour vous recommander une ration personnalisée si nécessaire. Pour ce faire, consulter les vétérinaires experts de la clinique vétérinaire de Parme vetoparme. Ils sont à votre entière disposition pour que votre chat ait une excellente santé et une meilleure espérance de vie.

La bonne alimentation pour que votre chat reste en bonne santé.

Un chat a besoin d’une alimentation saine et équilibrée avec un régime bien adapté. Il doit manger correctement pour rester en pleine forme et en bonne santé. Vous vous demandez sans doute quels aliments sont meilleurs ainsi que le dosage idéal parmi les innombrables alimentations qui se présentent comme l’alimentation industrielle sèche, l’alimentation industrielle humide, l’alimentation ménagère et l’alimentation mixte. Pour que votre chat puisse avoir une meilleure santé tout au long de sa vie, les vétérinaires de la clinique vétérinaire de Parme sont à votre service pour vous aider, vous conseiller et vous assister au mieux.

Consulter un vétérinaire de la clinique de Parme pour bien nourrir votre chat.

Pour une meilleure nutrition et pour tout autre besoin liée à la santé de votre chat, les vétérinaires de vetoparme vous accueillent pour des consultations sur rendez-vous du lundi au samedi. Cette consultation vous permet d’optimiser l’alimentation de votre animal quelque soit sa race et son âge. Ainsi, vous saurez quoi donner à votre chat sans crainte. Pour une ration personnalisée, les vétérinaires procèdent en trois étapes : s’informer sur l’alimentation actuelle du chat, évaluer ses besoins pour un poids optimum et rédiger la recommandation diététique.

Animaux

  1. 11 Août 2018Astuces pour bien préparer les funérailles de son animal de compagnie192