Blogiste

Pourquoi se faire tatouer une phrase et non une image ?

On aime beaucoup le tatouage, surtout quand celui-ci corresponde intimement à notre personnalité. On a toujours tendance à choisir des tatouages en images surtout lorsque des nombreux modèles de dessins et photos dans les catalogues se défilent sous nos yeux. Un tatouage en image est très apprécié par sa façon unique de raconter une histoire, cependant, il y a aussi le tatouage en écriture, avec des belles phrases qui expriment encore plus ce qu’on ressent à l’intérieur. Devenu à la mode, n’hésitez pas d’opter pour des tatouages en écriture. Une lettre, des mots, une phrase, chacun d’eux a une signification spéciale pour chacun de nous et montre notre attachement et notre sentiment le plus profond quand ils sont évoqués sous forme d’un tatouage. Poignet, avant-bras, devant l’épaule, milieu du dos, au-dessous du sein, sur la cuisse sont les endroits idéals pour le tatouage phrase.

Pourquoi une phrase pour votre tatouage au lieu d’une image ?

Beaucoup disent que le tatouage en phrase en dit long sur la personne. Les mots à fleur de peau. D’abord, les phrases, quelles que soient leurs significations, ces dernières sont devenues un élément décoratif éternel et transmettent un message fort. Les tatouages en phrase témoignent beaucoup d’amour et d’affections comme faisaient les marins américains. Ces derniers arboraient une écriture entourée d’une banderole, sur laquelle inscrit le prénom de leurs êtres aimés ; de leurs enfants, de leurs épouses ou de leurs mères.

Comment réussir son tatouage en phrase ?

Le lettrage ou le tatouage en écriture est une catégorie classique en matière de conception de tatouage. C'est probablement aussi l'un des plus populaires. Malheureusement, les tatouages en phrase sont ceux qui échouent le plus souvent en raison d'une multitude d'erreurs possibles. La taille, la couleur, le style, le placement, une liste infinie de détails jouent un rôle important dans le tatouage en écriture. Le simple fait qu'une phrase soit "lisible" le rend difficile à manier.

Il y a une chose à savoir et à garder à l'esprit quand il s'agit de tatouages: quelle que soit la qualité de l’art de tatouage que vous voulez savoir, il finira par se maculer un peu au fil du temps. Ceci est tout à fait normal et il sera probablement à peine perceptible avant plusieurs décennies. En plus, au fil des années, votre peau vieillira et vous ne pouvez pas vous attendre à conserver l'aspect net du premier jour.

Si vous optez pour un lettrage sur une seule ligne, assurez-vous qu'il est suffisamment gros pour que la lisibilité dure. Un bon tatoueur devrait être capable de le prédire et de faire les bons choix techniques pour vous.

Des nombreux styles et ornements de tatouage en écriture qui rendront votre tatouage difficile à lire

Le script ou lettrage trop décoré, les styles futuristes avec des lignes et des symboles inachevés, des lettres ultra-étroites ou larges, des textures anciennes et décolorées, etc. Si vous décidez d'utiliser des lettres ou tout autre style lourdement décoré, ne faites pas l'erreur fatale de l'avoir tatoué en majuscules: non seulement c'est extrêmement disgracieux, mais il est également impossible de lire sans que vos yeux saignent.

Actualités

  1. 18 Sept. 2018Prenez soin de vos cheveux grâce au shampoing naturel bio8
  2. 5 Sept. 2018Les différentes techniques de greffe de cheveux19
  3. 29 Août 2018Comment se déroule un massage nu?67
  4. 22 Août 2018Qu'est ce qu'un photobooth?45
  5. 18 Août 2018Qu'est ce qu'un massage érotique?27
  6. 15 Août 2018La politique du SMIC et l’évolution de l’emploi41
  7. 12 Août 2018J'ai toujours aimé les produits Kiabi31
  8. 9 Août 2018Détendre votre corps à l'aide de massages sensuels36
  9. 12 Juil. 2018Le spa est le bassin préféré des français59
  10. 25 Mai 2018Se faire masser est l'un des meilleurs réducteur de stress29